Sunday, April 11, 2010

Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit



Elle est l'épouse de Nicolas Sarkozy, Président de la France.

Lyrics

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
pourtant quelqu'un m'a dit...

Someone tells me that our life is not worth much,
It passes in an instant as the rose fades.
Someone tells me that the passing time is a bastard
as our sorrows, he makes coats (???)
But someone told me ...

Refrain

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

That you still loved me
Someone told me that you still loved me.
Could that be possible?

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parais qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...

They tell me that destiny makes fun of us
It gives us nothing and promises us everything
That happiness is within reach,
So we reach out, and we find ourselves crazy
While someone told me ..

Refrain

Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits
"Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

But who is it that told me that you still loved me?
I don't remember any more if it was late at night,
I still hear the voice, but I do not see the face
"He loves you, it is a secret, and do not tell him that I told you"
You see someone told me ...



Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit...
Que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ?


That you still loved me someone truly said ...
That you still loved me, could this be?

No comments:

Post a Comment