Friday, April 9, 2010

Je sais pas - Celine Dion



Paroles et musique: Jean-Jacques Goldman

De tourner des rivires, porter des poids
Traverser des mers, je saurai faire

Turn away the rivers, carry the load
Cross the seas, so I would know

De fier des machines, narguer des lois
Les foudres divines, ces m'effraie pas

The pride of machines, flouting the laws
God's wrath, don't scare me at all

Je sais prendre un coup, le rendre aussi
River des clous, ca j'ai appris

I know how to take a hit, and give it back
To hammer some nails, that I have learned)

Je pas victime, je pas colombe
Et pour qu'on m'abîme, faut que je tombe

I'm no victim, I'm no dove
And to break me, I have to fail

Je sais les hivers, je sais le froid
Mais la vie sans toi, je sais pas

I know the winter, I know the cold
But life without you, I don't know

Je savais le silence depuis longtemps
J'en sais la violence, son goût de sang

I knew the silence, for a long time
I know it's violence, it's blood taste

Rouges colère, sombres douleurs
Je sais ces guerres, j'en ai pas peur

Hot anger, shadows of sorrow
I know these wars, I am not afraid

Je sais me défendre, j'ai bien appris
On est pas des tendres par ici

I can defend myself, I learned well
One can't be tender here

Je sais les hivers, je sais le froid
Mais la vie sans toi, je sais pas

I know the winter, I know the cold
But life without you, I don't know

Lutte apres lutte, pire après pire
Chaque minute, j'ai cru tenir

Fight after fight, worst after worst
Each minute, I thought I could keep

Je voudrais apprendre jour après jour
Mais qui commande a nos amours

I wanted to learn day after day
But who commands our love

Je sais les hivers, je sais le froid
Mais la vie sans toi, je sais pas

I know the winters, I know the cold
But life without you, I don't know

Je sais pas
Je sais pas

I don't know
I don't know

1 comment: