Tuesday, March 9, 2010

Elton John - votre chanson



C'est un peu drôle ce sentiment à l'intérieur
Je ne suis pas de ceux qui peuvent facilement se cacher
Je n'ai pas beaucoup d'argent mais alors, si j'ai fait
J'achèterais une grande maison où nous nous avons puissent vivre

Si j'étais un sculpteur, mais là encore, aucune
Ou un homme qui fait des potions dans un spectacle itinérant
Je sais que c'est pas beaucoup mais c'est le mieux que je peux faire
Mon cadeau est ma chanson et celle-ci est pour vous

Et vous pouvez dire à tous celui-ci est votre chanson
Il mai être assez simple mais maintenant que c'est faire
J'espère que cela ne vous dérange pas
J'espère que cela ne vous dérange pas que je mette en mots

Comment la vie est merveilleuse quand vous êtes dans le monde
Je me suis assis sur le toit et a démarré la mousse
Ainsi que quelques-uns des versets bien qu'ils me tiennent tout à je me fâche -
Mais le soleil a été assez nature, tandis que j'écrivais cette chanson

C'est pour des gens comme vous qui le maintiennent sous tension
Donc, excusez-moi oublier, mais ces choses que je fais
Vous voyez que j'ai oublié si ils sont verts ou ils sont bleus
En tout cas la chose est ce que je veux dire.

Les vôtres sont les yeux doux que j'aie jamais vu

Refrain

No comments:

Post a Comment